12.31.2008

suite de citations

Ce n’est pas dans la tête mais dans le coeur que tout commence...........

ce n’est pas facile de reconnaître la joie après avoir retenu ses larmes longtemps.....

c’est un secret qui prend la bouche pour l’oreille.....

choisir son temps, c’est gagner du temps.....

dans le mot HASCHISH, le H est aspiré ça fait plus d’effet......hhhhhhhhhhhhh

elle était belle comme la femme d’un autre........

être civilisé, au fond, c’est soupçonner que l’autre peut avoir raison....

il est des coups de foudre qui font des bleus au coeur.....

il n’est point de diable plus insupportable qu’une dame bien-aimée et qui ne veut point aimer............

il faut jouer sa vie sur un seul amour, qui est un grand risque du coeur..............

il y a entre nous tout de même une différence ; toi, tu t’ennuies avec moi, et moi, je m’ennuie sans toi............

j’aimais jusqu’à ses pleurs que je faisais couler...........

je ris merveilleusement avec toi. Voilà la chance unique............

l’amour ne sauve pas les meubles et c’est dans cette intuition que réside l’amour.....

l’oiseau a son nid ; l’araignée sa toile, à l’homme l’amitié..........

Quand on a l’intention de commettre une folie, il ne faut pas trop réfléchir....

Pour les femmes, le meilleur argument qu’elles puissent invoquer en leur faveur, c’est qu’on ne peut pas s’en passer...

Ne frappez jamais un homme à genoux........surtout quand vous pouvez le faire alors qu’il est couché..........

Quelle fatalité terrible quand une femme rencontre.....un autre homme avec qui elle serait heureuse de partager sa vie si le premier n’était pas là.....

Rien de plus commun que le nom d’un ami, rien de plus rare que la chose....

Si la méchanceté n’existait pas, il n’y aurait aucun mérite à être gentil......

Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé.....

une femme aime se faire petite dans les bras de l’homme qu’elle aime à condition qu’il la traite comme une grande dame.....

sur ces belles paroles..........bisoux doux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire