12.31.2008

Poésie érotique

petites citations, mots doux, poésies érotiques.........ce n’est qu’un début d’une longue suite

Quand un homme mord une femme très fort, avec colère, elle doit le lui rendre, encore plus fort.

Si elle est écorchée, qu’elle lui cherche tout de suite une querelle d’amoureux. Elle le prend par les cheveux et attire sa tête vers elle ; elle baise ses lèvres, puis, ivre d’amour, elle ferme les yeux et le mord partout.

de : Kama Sutra/Baisers de rémy belleau

Si tu veux que je meure entre tes bras, m’amie,
Trousse l’escarlatin de ton beau pellisson
Puis me baise et me presser et nous entrelassons
Comme, autour des ormeaux, le lierre se plie.

Dégrafe ce collet, m’amour, que je manie
De ton sein blanchissant le petit mont besson :
Puis me baise et me presse, et me tiens de façon
Que le plaisir commun nous enivre, ma vie.

L’un va cherchant la mort aux flancs d’une muraille
En escarmouche, en garde, en assaut, en bataille
Pour acheter un nom qu’on surnomme l’honneur.
Mais moi, je veux mourir sur tes lèvres, maîtresse,

C’est ma gloire, mon heur, mon trésor, ma richesse,
Car j’ai logé ma vie en ta bouche, mon cœur.


Éloge du con

O con gentil, con mignon, con joli
Con rondelet, con net, con bien poli
Con ombragé d’un petit poil follet
Con où n’y a rien de difforme ou laid
Con, petit con, dont la bouche vermeille

A fait dresser a maint grand vit l’oreille
Con que l’on doit, plus qu’un saint, tenir cher
Quand ainsi fait ressusciter la chair
O con, qui peut à ta louange tendre ?
Où est l’engin qui te puisse comprendre ?

Con est d’amour le trésor et domaine,
Con, la forge de quoi nature humaine
Fait ses divins et excellents ouvrages
Con est de mort réparant les dommages ;
Con est la fin dont l’amour se couronne,
Con est le pris dont amour se guerdonne.

Somme, le con, quand tout est bien compris,
Sur le surplus doit emporter le prix
Il st bien vrai que l’œil l’amour attire,
Mais le con est l’amour qui se désire.

Or de la bouche elle a bien bonne grâce
Et crois pour vrai que la première place
Doit obtenir au service du con C ar trop mieux qu’autre elle sait sa leçon
Pour refuser ou accorder l’entrée

De l’amoureuse et plaisante contrée ;
Touchant la main elle est propre et aduicte
Pour con servir de loyale conduite,
Estre près lui, et prompt à ses affaires

Les plus secrets et les plus nécessaire.
De ce tétin il n’en faut point mentir,
Je ne sais quoi à qui le cœur sentir
Prochain parent et de nature même
De ce con ci, qui est cher comme cresme

Quand au regard de sa cuisse, bien faite,
Blanche, élevée, ronde, dure et refaite
C’est le beau lit où le con se repose
Ce con plaisant, ce con tant digne chose
Que je puis dire, et sans imputer vice
Au résidu, tout fait pour son service :
"doncques de corps entier au départy, je prends le con pour
le meilleur parti."

je n’ai point écrit ces écrits, mais bien tirés d’un livre Érotiquebisouxdoux

Épitaphe

Sauf les amoureux commençants ou finis qui veulent commencer par la fin il y a tant de choses qui finissent par le commencement que le commencement commence à finir par être à la fin, la fin en sera que les amoureux et les autres finirons par commencer à recommencer par ce commencement qui aura fini par n’être que la fin retournée ce qui commencera par être égal à l’éternité qui n’a ni fin ni commencement et finira par être aussi finalement égal à la rotation de la terre où l’on aura fini par ne distinguer plus où commence la fin d’où fini le commencement ce qui est toute fin de tout commencement égala à tout commencement final de l’infini défini par l’indéfini. Égale une épitaphe égale une préface et réciproquement..........

Un soir....

Un soir que je parlais plus que de coutume, un grand papillon entra ; prit d’une terreur indicible à pointe d’émerveillement comme je lui opposais les grands gestes désordonnés que je croyais appelés à le faire fuir, il se posa sur mes lèvres....

Aimer un être, c’est le rendre transparent...

Ce n’est pas à la possession des biens qu’est attaché le bonheur, mais à la faculté d’en jouir. Le bonheur est un aptitude....

C’est avec leurs mensonges du matin que les femmes font leurs vérités du soir.....

Chaque homme a trois caractères ; celui qu’il a, celui qu’il montre et celui qu’il croit avoir....

De tous les plaisirs que la vie nous apporte, l’amitié est la plus douce....
Il est important d’exprimer ses sentiments de la façon que l’autre le désire.

Même chose pour les caresses...sur ces bo mots, bisoux doux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire