12.31.2008

le règlement du boss

le règlement du boss, ( c’est un vieux truc mais bon toujours d’actualité..............des bosss y en a malheureusement pour les povres salariés)

article 1 : le Boss a raison

artcle 2 : le Boss a toujours raison

article 3 : Même si un subalterne a raison, c’est l’article 1 qui prime

article 4 : Le boss ne dort pas, il se repose

article 5 : Le boss ne mange pas, il se nourrit

article 6 : Le boss ne boit pas, il goûte

article 7 : Le boss n’est jamais en retard, il est retenu

article 8 : Le boss ne quitte jamais son service, il est appelé

article 9 : Le boss ne lit jamais son journal pendant son service, il l’étudie

article 10 :Le boss n’entretient jamais de relations avec son personnel, il l’éduque

article 11 :On entre dans le bureau du boss avec des idées personnelles, on en ressort avec les idées du boss

article 12 :Le boss est obligé de penser pour tout le monde

article 13 :Si quelque chose ne vous plaît pas au bureau, appellez le boss, il arrange tout
signé le boss

Il est à noter que plus personne dit BOSS, mais patron, ce qui aux yeux de bien de malheureux salariés ça veux dire la même maudite affaire, et qu’un mauvais BOSS, on en tous eu un, au moins une fois durant notre vie de salarié. MOi, je m’en suis tapée une, qui m’a harcelée, au point de virer un peu capottée, j’avais au même moment des problèmes plus personnels et le tout mélangé ensemble, m’a causé la perte de mon emploi ( heureusement j,ai sauvé le reste ce qui est fort meilleur). Mais croyez moi, cette Rachel, je lui en veux encore, car elle a détruit l’estime de mon moi-même niveau travail, mais bon, souhaitons que la vie va lui remettre ça à 100%.


sur ce bisoux doux mes lecteurs assidus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire