12.31.2008

Rituels magiques

Amour

L’amour aussi précieux puisse t’il être ne doit jamais être l’objet de la magie. L’amour, aussi fragile puisse t’il être mérite toute notre attention et notre bonne volonté. Quand quelqu’un nous aime, c’est comme un cadeau qu’il nous fait.
L’humain est ainsi fait que très souvent il ne sait la valeur de ce qu’il avait que lorsque cette chose ou cet être n’est plus. Il ne faut pas s’attarder avec hier, il ne faut pas regretter de prendre les chemins que nous prenons. Mais il ne faut pas non plus tenter de tout oublier. La blessure peut être profonde, il faut savoir lui faire face, la prendre comme une partie de soi, la mettre sous son bras et continuer dans sa voie.
Il faut sonder son coeur, se demander si l’on aime vraiment. Si on trouve une réponse positive à cette question, il ne faut alors rien ménager comme efforts afin d’arriver à faire vivre cet amour à son meilleur. La vie est si courte, prenez le temps de vivre... le temps d’aimer, le temps de sauvegarder et même plus important encore de préserver cet amour comme s’il était la chose la plus fragile sur terre, encore plus que le verre. L’amour, chaude brise qui passe doucement à la figure nous promettant les plus beaux moments de notre vie mérite toute notre attention et toute notre précaution.



Pour susciter la passion

Accessoires Quelques cheveux de la personne Quelques-uns des vôtres Deux coeurs en tissu Verveine séchée Une aiguille Mode d’emploi Procurez-vous quelques-uns de ses cheveux et quelques-uns des vôtres, puis confectionnez deux petits coeurs en tissu que vous bourrerez de verveine séchée - dans l’un, vous ajouterez sa mèche de cheveux, dans l’autre, la vôtre. Cousez ensuite les coeurs pour les refermer. Pressez-les l’un contre l’autre et transpercez-les avec une aiguille. Enterrez-les au pied d’un chêne, une nuit de pleine lune.


Pour susciter la passion II
Accessoires eau flacon de verre bijou orné d’un diamant boisson Mode d’emploi Dans un flacon d’eau de source translucide, mettez à tremper le bijou. Pendant trois jours, exposez ce flacon aux rayons du soleil. Une fois que votre eau sera chargée, retirez le bijou et mélangez l’eau à une boisson que vous servirez à la personne dont vous voulez qu’elle devienne passionnée de vous.


Pour séduire un partenaire
Accessoires Breuvage Quelques gouttes de votre sang Mode d’emploi Offrez un breuvage quelconque à la personne que vous voulez séduire, dans laquelle vous aurez fait couler deux ou trois gouttes de votre sang.


Pour être aimé d’une personne indifférente
Accessoires Une photo ou une illustration d’un oiseau rapace Une photo ou une illustration d’une hirondelle Un petit bouquet de marjolaine Mode d’emploi Prenez l’image de l’oiseau rapace, celle de l’hirondelle et brûlez-les avec le bouquet de marjolaine. Exposez les cendres obtenues pendant 21 nuits aux rayons de la lune, puis jetez-en une toute petite poignée sur la personne de votre passion en l’appelant à voix haute et en ajoutant tout doucement : "Par Scheva, je veux que tu m’aimes."


Pour qu’il ne pense plus qu’à vous
Accessoires Un miroir neuf Un petit voile noir Mode d’emploi Achetez un miroir neuf, que vous recouvrirez d’un voile noir dès que vous serez chez vous. Chaque soir, à la même heure, retirez le voile devant le miroir et mimez les gestes d’amour que vous attendez de lui. Après un cycle de 14 jours qui aura débuté à la Nouvelle lune, offrez ce miroir devenu magique à la personne de vos rêves.


Pour envahir les pensées de quelqu’un
Accessoires Un mètre de ruban rouge Mode d’emploi Au cours de la journée, aussitôt que vous avez dix minutes de libres, isolez-vous de l’activité et enroulez la longueur de ruban autour de l’index de votre main droite. Placez ensuite votre index contre votre troisième oeil. Et concentrez-vous sur la personne que vous voulez qu’elle pense à vous, visualisez-là et commandez-lui mentalement de penser à vous. Faites cet exercice pendant cinq minutes. Rangez ensuite votre ruban. Répétez plusieurs fois par jour pendant au moins une semaine.


Forcer son amour
Ingrédients ou accessoires Une chandelle rose Encens de jasmin ou de rose Un objet personnel de la personne ou bien, une photographie Un morceau de tissu rouge ou rose Trois pétales de rose De l’huile de lavande Trois cuillerées de pelure d’oranges Fleur d’oranger ou huile d’oranger Une ficelle rouge Mode d’emploi Un vendredi de lune croissante, à la lueur d’une chandelle rose, allumez l’encens. Étendez votre morceau de tissu sur votre autel et placez au centre de celui-ci des fleurs d’oranger ou versez quelques gouttes d’huile.

Placez sur les fleurs les objets de la personne dont vous désirez l’amour.

Visualisez alors que vous êtes avec cette personne, qu’elle vous aime et vous serre dans ses bras affectueusement, etc. Après, jetez les pétales de rose et versez quelques gouttes d’huile de lavande sur les objets ou la photographie, en disant : "Bats pour moi, oh coeur de mortel. Quand séparés nous sommes, flétris alors. Rêve à moi sous la lune si belle, viens vers moi sous le soleil d’or." Méditez pendant un moment, en répétant mentalement cette phrase et en continuant votre visualisation. Ensuite, pliez les coins du morceau de tissu pour en faire une pochette, en prenant bien soin de plier le tissu vers vous. Attachez solidement votre pochette avec de la ficelle rouge. Il ne vous restera plus qu’à aller à la demeure de l’être aimé et d’enterrer votre charme le plus près possible de sa fenêtre de chambre.


recette n°9 Formule d’amour
prendre trois cheveux de la personne que l’on veut envoûter prendre cinq de ses cheveux a soi Les nouer ensemble puis les faire brûler en disant : "ure igne sancti spiritum renes nostro et cor nostrum. domine. amen"


recette n°1 divers auteurs
Ce sort a pour but d’encourager quelqu’un à tomber amoureux de vous. A la lune croissante, vous utiliserez les choses suivantes : Douze roses rouges Une bougie blanche ou rouge avec le prénom de personne inscrit ou gravé dessus
Une photographie de la personne ou un morceau de papier avec son prénom et son nom Un plateau d’argent ’si possible sinon un plateau traditionnel mais pas de plastique’.

placez la photographie au milieu du plateau, disposez les roses autour, prenez la bougie dans vos mains et prononcez les mots suivants : "Bougie, je te nomme ______________________" (prénom de la personne). Vous devez pensez fortement à la personne à ce moment car c’est votre foi qui fera la réussite du sort. Placez la bougie sur la photographie de manière à ce qu’elle éclaire la photo en la touchant légèrement sans la cacher.

Répétez la formule suivante tant que la bougie brûle, concentrez vous sur la personne. J’attendris ton coeur comme je fonds cette bougie, au moment même où cette cire coule, alors ton amour s’embrase pour moi
J’attendris ton coeur comme je fonds cette bougie, au moment même où cette cire coule, alors ton amour s’embrase pour moi J’attendris ton coeur comme je fonds cette bougie, au moment même où cette cire coule, alors ton amour s’embrase pour moi J’attendris ton coeur comme je fonds cette bougie, et par cet écoulement, ton amour pour moi apparaîtra. Laissez la bougie brûler entièrement. Réunissez les roses, attachez les ensemble et suspendez les la tête en bas pour sécher.
Ramassez la photographie et la bougie fondue une fois la cire froide et conservez les secrètement jusqu’à ce que le sort ait fonctionné. Si vous ne constatez pas de changements à la pleine lune refaite le même sort mais cette fois entourez vous d’un cercle protecteur car vous appelez à l’aide des forces qui seront très puissantes (à éviter pour les débutants).
recette n°4 redwarf Sortilège d’amour 2
Liez trois cheveux de la personne aimée et trois de vos propres cheveux avec un fil de laine rouge en prononçant les paroles suivantes : « Une Sanctus spiritus renes nostros et cor nostrum Domine . »
Cachez le tout dans un endroit fréquenté par l’objet de votre amour .


recette n°5 divers auteurs
Pour amener l’autre a vous aimer Ingrédients/accessoires : Une chandelle rouge une assiette saupoudrée de sel un saladier contenant de l’eau de l’encens rose Rituel Allumer l’encens et imaginez le visage de l’élu(e) de votre coeur.
Placer l’assiette avec le sel devant vous. Conservez son image dans votre tête et placez la chandelle dans l’assiette. Allumez la chandelle en répétant 3 fois l’incantation suivante : Que vienne à moi ses pensées Je supplies pour ses faveurs Faites en sorte que j’aie son coeur Et que je devienne sa tendre moitié Pour l’éternité Ainsi soit-il Buvez l’eau et recommencez ce rituel pendant 7 jours consécutifs.


RITUEL POUR CONNAÎTRE UN NOUVEL AMOUR
Ingrédients/Accessoires : Quelques brins de muguet Une chandelle rose (ou un lampion) -De l’encens de chèvrefeuille Un bout de fil rose Rituel : Allumez la chandelle et l’encens, puis élevez votre muguet vers le ciel, avant de lier tous les brins ensemble avec du fil rose en disant : "Nouvel amour, viens vers moi Je me languis de toi Viens vers moi, mon coeur t’appelle. Ainsi soit-il." Portez votre muguet à votre t-shirt (ou votre blouse) jusqu’à ce que vous rencontriez votre nouvel amoureux, auquel vous donnerez alors le petit bouquet


Trouvez l’amour
Ingrédients :
Un miroir, Une bougie rouge, Une aiguille.
Allumez une bougie rouge sur laquelle vous aurez au préalable gravé, à l’aide d’une aiguille, mot "amour". Fixez ensuite le miroir et répétez cinq fois Que les déesses et les dieux prennent ce visage, Que la lune prenne mon image, Que vienne à moi l’âme soeur, M’apportant enfin le bonheur, Ainsi soit-il ! Visualisez votre âme soeur venant vers vous pendant que brûle la bougie sur un septième de sa longueur. Ensuite il ne vous reste plus qu’à éteindre la bougie et ranger le miroir dans votre chambre à coucher !
REPETEZ CE RITUEL PENDANT SEPT SOIRS CONSECUTIFS POUR OBTENIR DE MEILLEURS RESULTATS.


RITUEL POUR VOIR EXAUCER UN VOEU
MATÉRIEL :Une chandelle blanche, un morceau de papier blanc, de l’encre rouge, de l’encens de santal.

RITUEL : Après allumé votre chandelle, inscrivez votre voeu sur le papier avec l’encre rouge. Piquez-vous délicatement le bout du doigt et faites tomber une goutte de sang sur le papier. Allumez l’encens,puis,en visualisant la concrétisation de votre souhait, brûlez le papier.
Le rituel de la séduction Ensorcellement à partir d’une photo

MATERIEL NECESSAIRE AU BON FONCTIONNEMENT DU RITUEL : 1 boîte en forme de coeur (une boîte de chocolat convient parfaitement) que vous peindrez ou recouvrerez de papier noir. Des pétales de rose rouge 4 chandelles rouges De l’encens de rose Une photographie de la personne que vous désirez, au dos de laquelle vous inscrirez son nom et sa date de naissance. RITUEL : Durant la phase croissante de la lune, c’est-à-dire trois jours avant la pleine lune, prenez la photographie de la personne que vous désirez et placez celle-ci la face vers le haut dans une boîte noire en forme de coeur. Recouvrez ensuite la photo de pétales de rose. Faites alors brûler une chandelle rouge et de l’encens de rose pendant trois soirs consécutifs, le soir de la pleine lune, allumez votre dernière chandelle, allumez à nouveau votre encens, puis prenez la boîte dans vos mains en prononçant l’incantation suivante : "Circé, Reine de la magie Ensorcelle (dites son nom) Je le(la) veux, je le(la) désire Qu’il(elle) vienne à moi pour mon plaisir. Ainsi soit-il." Allez alors l’enterrer près de la porte de votre maison pour attirer celui ou celle que vous voulez attirer vers vous.
J’ai rien tenté de pareil, à vous de tester et de me revenir avec vos résultats


Bisoux doux je vous aime

2 commentaires:

  1. Quiconque lit ce témoignage aujourd'hui devrait célébrer avec moi et ma famille car tout a commencé comme une blague pour certaines personnes et d'autres ont dit que c'était impossible. Je m'appelle Anderson et j'habite à Chicago. Je suis marié et heureux avec deux enfants et une femme charmante. Quelque chose de terrible est arrivé à ma famille, j'ai perdu mon travail et ma femme a quitté la maison parce que je ne pouvais pas prendre soin de moi et des besoins de la famille. d'elle et de mes enfants à ce moment particulier. J'ai réussi pendant neuf ans, pas d'épouse pour me soutenir pour prendre soin des enfants. J'essaie d'envoyer testmessage à ma femme, mais elle m'empêche de lui parler. J'essaie de parler à son ami et à sa famille, mais voler, pourrait m'aider. J'ai présenté une demande tardivement à beaucoup de gens, mais je ne leur ai pas volé. , jusqu’à ce que vienne un jour fidèle que je n’oublierai jamais de ma vie. Quand j’ai rencontré un vieil ami à qui j’ai expliqué toutes mes difficultés, il m’a parlé d’un grand homme qui l’a aidé à trouver un bon travail dans le coca cola compagnie et il m’a dit qu’il était un lanceur de sorts mais je suis une personne qui ne croit jamais au sortilège mais j’ai décidé de lui donner l’essai et Drigbinovia m’a instruit et m’a montré ce que je devais faire pendant ces sept jours de déjeuner. les instructions et faire ce qu'il m'a demandé de bien faire. Drigbinovia sûr que tout s'est bien passé et ma femme me reverrait après Drigbonovia travail magnifique. Ma femme m'a appelé avec un numéro inconnu et m'a présenté ses excuses et il m'a dit qu'il nous manquait vraiment. Nos enfants et ma femme rentrent à la maison. aujourd'hui, je suis le responsable de la société de parangon dans mon pays. Je vous préviens si vous avez des problèmes, envoyez un email à cet email: doctorigbinovia93@gmail.com et vous obtiendrez le meilleur résultat. Prenez les choses pour acquises et elles vous seront enlevées. Je te souhaite le meilleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Combien aviez vous payé pour le rituel ?
      meilleures salutations,
      César

      Supprimer