8.15.2010

Officiellement les vacances....souper hier avec Pierre et Sylvie, à L'Indienne

Souper Enfin en Vacances…

Bouchées De Homard
(Pour Pierre Finalement Pour Le Calmer Avant La Tempête) Débile comme goût, servi dans des petits cups en phyllo...

Raita De Concombres , toujours rafraichissante
Salade De Carottes Aux Épices, (froid c'était pas fameux, on va la tester chaude ce soir)

Masala De Pommes De Terre , (moi j'ai pas aimé, j'ai une meilleure recette que ça)
Riz Indien Aux Oignons Et Aux Épices, le meilleur avec oignons frits sur le top
Fèves Vertes Sautées À L’indienne, un peu trop cuites mais habituellement c'est le top

Curry De Poisson , toujours le meilleur pour une recette poisson
Poulet Au Beurre , agréablement plus crèmeux cette fois ci
Crevettes Patia, oui je l'aime celle là et toujours dans mon bon livre Indien

Pain Naan À Michel

Koulfis À La Cardamonne, Safran Et Pistaches ( super super sucré mais tant différent...pas indiqué comment le démouler et donc on l'a mangé dans le plat original, à modifier si je la refais)


bisouxdoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire