8.19.2010

La fête à mon tit fiston, tit Loup Thomas


Thomas, le beau blond aux yeux bleus a maintenant 2 ans. Il parle beaucoup tiens comme sa marraine surprenant la similitude. (ça va être beau tantôt les deux ensemble) OUfffff

Il est coquin, curieux, imaginatif, drôle, et hier il a honoré le petit pot.

Il adore l'eau, le gazon, les ballons, aller au parc, et surtout manger. Il adore particuilièrement le fromage de chèvre sur un bout de pain pita que son grand-père lui a fait découvrir. Il aime aussi beaucoup le riz, la viande et déteste au plus haut point c'est les légumes que je lui fait manger par des trucs de grand-mammy. Il apprécie beaucoup mes biscuits en forme d'ours que je fais courir avant d'arriver dans son assiette.


Bonne fête mon p'tit Thomas


Dimanche nous le fêterons ici et pour l'occasion j'ai un kit de pirates pour tous ( épées en styromousse, chapeaux, drapeau et ballons). Je veux organiser une bataille de pirates.


bisouxdoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire