4.08.2009

Mon truc écolo....

Comme toutes ceuses et ceux qui me connaissent bien, je suis un peu écolo. Je dis un peu car je suis sure qu'on pourrait faire mieux mais bon je tente d'inventer des trucs. Donc, depuis plus de 3 mois maintenant j'ai installé dans chaque pièces (chambres à coucher de tous, salles de bain) un sac cadeau par terre près de la poubelle, avec le signe recyclage dessus. (un sac mignon assorti aux couleurs de chaque pièces). Car auparavant, dans les poubelles de chambre se ramassait pleins de trucs qui auraient pu être recyclés................BIEN mon truc fonctionne à merveille. Même ma fille a remarquée elle-même qu'elle jettait souvent des papiers qui auraient dûs être au recyclage. Donc voici mon truc perso. Un sac décoratif dans chaque pièce de la maison insite au recyclage.

Bisoux gang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire