9.20.2010

le pourquoi du pourquoi

Pourquoi on vit, pour qui on vit. Pourquoi on peut pas juste savoir qu'il nous reste que 2 semaines à vivre........ça serait merveilleux. Moi je me souhaite ça, un diagnostic de cancer incurable et terminal et qu'il ne me reste que 2 semaines à vivre.....là juste en ce moment je prendrais ça avec un plaisir. Une belle crise cardiaque c'est aussi bon mais une vraie, sans secours immédiat, juste un bo point dans la poitrine, l'essouflement, l'étourdissement qui vient avec, juste le temps de s'asseoir et d'attendre la fin.........la fin de tous les problèmes à gérer, les trucs qu'on auraient du finir, les calins oubliés, les soirées trop arrosées, des reproches que les autres nous ont faits, les reproches qu'on a fait, les photos oubliées..........la fin elle arrive quand j'attend moi cette fin, où personne ne m'aimera plus, n'attendra plus après moi. La fin de la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire