Petite note à vous signaler:
Je suis à la lecture de: Les chronique d'une mère indigne par Caroline Allard , que l'on peut suivre aussi sur le site de RadioCan sur ordinateur only.
J'en pisse de rire à chaque chroniques..........DÉBILE, tant que ça me ressemble en tout (même que moi je suis un peu plus méchante et un peu plus indigne) mais bon ça me rappelle le bon vieux temps quand mes enfants étaient touts petits.
DONC, je vous le suggère, ça coupe l'envie de la maussadité du printemps, ça ravive le temps que nos petits amours étaient aux couches, moi ça me fait du bien de savoir qu'enfin je ne suis pas la seule à avoir fait (ou pire et encore pire) certaines choses, ou dites, ou pensées.
bisoux gang, sortez vos Kleenex
ps: mère indigne mon adresse est indiquée plus bas, j'en ai pas mal à conter, donc, si vous voulez des idées de chroniques croustillantes sur la vie avec bébounet (j'en ai eu 3 donc je connais tous les trucs et je vais utiliser surement sur mon petit fiston............oupssssssssss désolé tit pou), grand mammy est vilaine des fois.....pis elle aime ça.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire