1.20.2011

La pensée du jour !

Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur !
Donne lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé,
donne lui une maison, elle en fera un foyer,
donne lui un sourire, elle te donnera son coeur,
elle multiplie et élargit ce qu'on lui donne.
Donc, si tu lui donnes de la merde, t'étonne pas qu'elle te fasse CHIER




OUPSSSSSSSSSSSS c'était trop cute pour l'omettre


bisouxdoux

1.19.2011

Aphrodisaques.............vous dites..........HUMMMMMMMMMM

Index aphrodisiaque

APHRODISIAQUE adj. et n. m. (de Aphrodite). Se dit de certaines substances excitantes qui stimulent le désir sexuel.

Parmi les substances qui pourraient rendre fou d'amour les artichauts, le basilic, la cannelle, le caviar, le chocolat, les quatre épices (poivre, muscade, clou de girofle, gingembre), le cresson sauvage, le curry, les huitres, la moutarde, la truffe, etc.

Alcool : il vainc la timidité, provoque la détente et éveille le désir sexuel. Évitez cependant d’en abuser car cet éveil sera de courte durée.

Asperge : Diurétique et très riche en stéroïdes hormonaux. Stimule la fabrication de testostérone. Très réputée chez les grecs et les romains, elle était consommée au Moyen-âge lors des rendez-vous galants. Vous aimez les asperges pour leur fraîcheur et leur goût subtil ? Vous saurez à présent, qu'elles stimulent la production de testostérone, une hormone qui joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de la sexualité. C'est Pline l'Ancien, écrivain et naturaliste romain, qui a découvert les effets aphrodisiaques de l'asperge.

Cacao/chocolat : Stimule la circulation sanguine et contient de la caféine ainsi que de la phényléthylanine qui fait naitre le désir sexuel. Contient également de la thobronine qui favorise l’irrigation du sans dans la verge et de l’argimine, un acide aminé que l’organisme transforme en oxyde nitrique, ce que fait également le viagra. De plus il stimule la sécrétion d’endorphines…l’hormone du bonheur. Mais pourquoi cette délicieuse friandise excite-t-elle les sens ? Parce qu'elle contient du L-arginine, un acide aminé transformé par l'organisme en oxyde nitirique, à l'effet vasodilatateur. Autre bienfait : la stimulation des endorphines, hormones du plaisir.

Clou de girofle : un des plus puissants aphrodisiaques naturels, est efficace contre la fatigue mentale et physique. A tester en cas de petite panne dans le couple.
Consommer des excitants sexuels en toute simplicité, rien de plus facile avec les compléments alimentaires. La yohimbine, dont nous venons de parler plus haut, se vend en gélules. Idem pour l'acide aminé L-arginine.

Les fruits de mer: sont aussi de très bons stimulants sexuels, grâce à leur teneur élevée en iode et en phosphore. La reine en est l'huître, très riche en zinc. Cet oligo-élément aurait la propriété de favoriser la production de testostérone, cette hormone qui stimule le désir des hommes comme des femmes
Gingembre : En chinois, on emploie le même mot pour désigner la virilité et le gingembre il agit comme un révulsif, produisant un intense afflux de sans dans les organes périphériques. Cet afflux a pour effet d’augmenter le désir sexuel. Vasodilatateur, il renforce ou prolonge l’érection chez l’homme et intensifie l’orgasme chez la femme. Utilisé par les empereurs chinois pour satisfaire leurs nombreuses concubines, provoquerait l'afflux de sang vers les organes génitaux. Un de ses composants, le gingérol, permettrait en outre, une augmentation du nombre des spermatozoïdes. Tout un programme ! Cette racine possède entre autres des propriétés revitalisantes, stimulantes et vasodilatatrices qui pourraient expliquer son effet. Son odeur particulière pourrait également jouer un rôle quand on sait l'importance des odeurs dans la stimulation sexuelle. L'avantage du gingembre est qu'il s'accommode avec de nombreux plats gastronomiques, vous pouvez l'associer à des sauces, des huiles... Son pouvoir épicé et poivré aurait des vertus de mise en chaleur évidente. Ce côté aphrodisiaque est tellement ancré dans la mémoire collective qu'automatiquement à la vue du gingembre l'esprit se prépare inconsciemment à quelque chose.

Piment : tonifiant et excitant, le piment est un vasodilatateur, il facilite la circulation sanguine en dilatant les veines et les artères. Riche en vitamines C et E, vitamines sexuelle. De réputation aphrodisiaque universelle, il est utilisé pour élaborer des philtres et des charmes d’amour.

Poivre : Diurétique et stimulant des organes génitaux. Il irrite aussi les voix génito-urinaires ce qui entraine une excitation du centre de l’érection. Il agit aussi comme vasodilatateur facilitant la circulation en dilatant les vaisseaux sanguins.

Romarin : son parfum intense agit sur le centre nerveux. Ingéré, c’est la safranine qui, par son action sur les glandes cortico-surrénales, favorise une sécrétion plus importante d’hormones sexuelles. Tonifiant et stimulant le romarin dilate les vaisseaux sanguins prolongeant l’érection chez l’homme et intensifiant l’orgasme chez la femme.

Safran : L'épice aphrodisiaque par excellence son action stimulante serait aussi élevée que certaines hormones.

Thym : tonique pour les nerfs, il a des effets aphrodisiaques. Il s’agit également d’un puissant purificateur qui stimule la fonction circulatoire et exerce une action diurétique. Le thym est l'herbe de la tonicité pour les nerfs. Elle est à conseiller si vous envisagez de folles nuits, tout comme la sarriette et la yohimbine. Herbe populaire venant d'Afrique du Sud, cette dernière est connue dans le monde entier pour sa fonction stimulatrice.

Vanille : aphrodisiaque encéphalique ou psychogène qui agit sur le système nerveux central. Son odeur provoque une stimulation sexuelle. Euphorisante la vanille peut néanmoins être utilisée à volonté, notamment pour combattre l’asthénie sexuelle.

bisouxdoux